Kas'umail

commerce respectable

Bonjour et bienvenue ,
selamat datang ,

Kas'umaï est né au retour de mon premier grand voyage . Mes pas m'avaient menée de France au Togo , d'où ce nom issu de la langue Diola signifiant bonjour . J'avais 22 ans et à mon retour j'ai ouvert un atelier de confection de vêtements de loisirs sur mesure . En 1994 je me suis coupée gravement les mains et j'ai voyagé en Asie le temps de me soigner.

En Indonésie j'ai découvert un pays où l'artisanat est omniprésent. Ces artisans m'ont offert une continuité de mes mains avec les leurs. J'ai vécu à Yogyakarta sur l'île de Java.

J'y ai rencontré le père de mes enfants et ce fut un choix parental d' élever nos filles ici . Nous parlons tous indonésien et français couramment. Kas'umaï est donc un pont entre l'Indonésie et la France.
 
 

Mes parents m'ont éduquée avec ses belles notions de partage et d'humanité, d'entraide et de respect de chacun. Ma vision du commerce n'est donc pas de faire du profit personnel mais le désir d'avancer ensemble, de devenir riche de nos différences. Je mange, sans vous manger tout en faisant manger .

Merci, terima kasih .

VOIR NOS VIDEO

DANS LA PRESSE

 

frequence mistral

"ELLE FAIT UN PONT ENTRE JAVA ET LA CITÉ DE GIONO, L'INDONÉSIE SE VISITE ET SE GOÛTE CE DIMANCHE", Vendredi 9 Octobre 2015

VOIR L'ARTICLE

NOS PARTENAIRES

mcalogistik

Groupe internationale, basé à Jakarta en Indonésie, 10 ans d'expérience dans l'importation pour la plupart des salariés plus précisemment les manageurs. MCA est une entreprise qui grandi vite et se développe de plus en plus.

Ziegler

A la différence des grands groupes de transports mondiaux qui fonctionnent avec une logistique d'industrialisation, le groupe Zeigler s'est toujours attaché à restecter une entreprise à taille humaine, 100% familiale.